Châssis CRG Minime et cadet – Châssis ZANARDI minime et cadet

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Réservez maintenant votre châssis CRG / ZANARDI minime / cadet 2012

CRG CADET

ZANARDI CADET

Le châssis devra répondre au cahier des charges strict de la FFSA. Notamment au niveau du dessin du cadre imposé et des nombreuses pièces détachées qui seront figées. ( freins hydraulique autorisés )

HOMOLOGATION DES CHASSIS MINIME/CADET
Des précisions sont apportées sur le cahier des charges d’homologation des châssis Minime/Cadet sur les thèmes suivants : frein, support de roulement d’axe arrière, support de colonne de direction, fixation pare-chocs avant et pare-chocs latéraux, bagues de renfort des fixations de pontons arrière, pattes de fixation de planchers, angles de carrossage et de chasse, chapes de train avant, pare-chocs arrière, carrosserie et plaquettes de frein.
Ces précisions seront diffusées aux constructeurs ayant effectué une demande de dossier d’homologation.

ANCIENS CHASSIS MINIME/CADET
Les anciens châssis homologués en Minime/Cadet  bénéficieront du règlement 2010 sauf pour l’axe arrière qui devra avoir une longueur de 1040 + ou – 2mm.
Ces châssis pourront être utilisés en 2012 et 2013 dans toutes les courses Minime et Cadet mais ne pourront plus être utilisés dans les Coupes et Championnats de France à partir de 2014.

Les nouveaux châssis ont pris du retard suite à des erreurs techniques de la FFSA.

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