Nouvelle série 2013 de carburateurs kilt OT1

carburateur OT1 renneskart modena kilt ot1

Nouvelle série 2013 de carburateurs kilt OT1 est désormais disponible pour utilisation dans les classes françaises KZ 125 & KZ 125 GENTLEMAN.
D’une conception tout à fait différente du traditionnel, nous pouvons d’ores et déjà vous présenter ce nouveau type de carburateur OT1 comme étant plus performant en terme de temps d’accélération. Profil de venturi différent et système de carburation sans flotteur, ni circulation d’air en interne ont permis ce résultat appréciable.
Rappelons aussi les trois autres avantages non-négligeables de ce carburateur: 1) pour le pilote, la facilité de trouver les bons réglages, de suite sur la piste, grâce aux vis ajustables (… plus de démontage obligatoire du carburateur pour effectuer deux tests), 2) exit les problèmes de déjaugeage de cuve et d’émulsion (… puisque le carburateur travaille, de par sa conception, en circuit d’essence fermé), 3) grande simplicité de montage sur le moteur (… une durit d’essence et une durit de dépression au carter… exit donc la pompe à essence traditionnelle, les raccords, la durit de retour au réservoir et le filtre “réserve” placé près de la cuve).
Précisons que la pompe à essence incorporée au carburateur utilise un diaphragme de qualité supérieure (type “HQ”) quasi-indéformable dans toutes les conditions d’utilisation (t°). Garantie de stabilité assurée… Un système de “chooke” efficace est aussi présent sur le couvercle supérieur de cuve.

COMMANDE / ORDER

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s